FICTION

MA FICTION !

VISION OU PREVISION ?...

Sur l'avenir de la France, du Monde, ou de notre Humanité …

Cela passe par une transition inattendue et malheureusement au début assez meurtrière, comme toutes les révolutions, car cela en est une ! … 

Fiction…

Accrochez-vous…

Mais avant juste un petit retour sur ce que nous disent nos historiens de l'expansion de l'humanité de ses débuts à aujourd'hui.

Certes il s'agit d'une présentation « politiquement » correcte qui exclut de toute évidence des civilisations avancées même très avancées, on nous parle à la 'DARWIN', c'est-à-dire, juste de l'évolution normale des espèces…

Mais pourtant, des « anomalies » de notre histoire semble nous indiquer qu'il y a eu effectivement des civilisations très avancées sur notre planète, on situe la dernière disparition d'une civilisation assez « médiatique et connue », celle de l'Atlantide à environ 5000 ans AV. JC .

Mais pour le moment nous allons simplement nous fier à ce que nous présentent nos historiens sur le sujet…

Tout d'abord l'on nous dit que :

L'humanité est plurielle. Au moins quatre formes d'humanités ceux sont succédées et croisées dans l'histoire de notre espèce.

La première est celle, archaïque, des chasseurs-cueilleurs ;

La deuxième, une humanité d'agriculteurs ;

La troisième, l'humanité planétaire.

L'aventure de la première s'ouvre avec la naissance de l'espèce, il y a environ 150 000 ans.(Maintenant on avance plutôt 300 000 ans)

La deuxième apparaît avec les débuts de l'agriculture et les premiers centres urbains, il y a entre 10 000 et 12 000 ans.

L'aventure de la troisième prend naissance en 1492. « DEBUT DES TEMPS MODERNES PAR LES HISTORIENS »

6 décembre 1492 : Christophe Colomb prend possession d'Espanola. La découverte du continent américain par les Européens marque pour certains auteurs le début des temps modernes, qui s'achèvent à la Révolution française.

La quatrième est – peut-être – en train de naître….

Edgar Morin* a mis en évidence le caractère dramatique de ces transitions, et l'irréparable sentiment de perte qui les accompagne :

*Edgar Nahoum, dit Edgar Morin, né le 8 juillet 1921 à Paris, est un sociologue et philosophe français. Pendant sa carrière académique il travailla principalement pour le Centre national de la recherche scientifique et pour l'École des hautes études en sciences sociales à Paris.

« L'extension des sociétés historiques » (celles qui caractérisent les deuxièmes et troisièmes humanités) a rejeté les sociétés archaïques dans les forêts et les déserts, où les explorateurs et prospecteurs de l'ère planétaire les découvrent pour bientôt les anéantir.

Aujourd'hui, sauf rarissimes exceptions, elles sont définitivement assassinées, sans que leurs assassins aient assimilés la part la plus importante de leurs savoirs millénaires.

Pour les civilisations historiques vaincues, l'histoire a été impitoyable, sans rémission, la préhistoire ne s'est pas éteinte, elle a été exterminée.

Les fondateurs de la culture et, de la société d'homo sapiens sont aujourd'hui définitivement génocides par l'humanité elle-même, qui a progressé ainsi dans le parricide (Morin et Kern, 1993).

En 1492, le peuplement de la Terre par l'humanité avait pris la forme d'une diaspora. De petits groupes s'étaient éloignés de l'habitat des origines.

L'Homo sapiens, la dernière espèce de la famille des hominidés, avait fait son apparition il y a quelque 150 000 ans dans l'écosystème où s'était déroulée la plus grande partie de l'histoire de ses ancêtres :

La savane d'Afrique de l'Ouest. De là, notre espèce avait entamé le peuplement du reste de la planète et atteint l'Asie, l'Australie, l'Europe, l'Alaska, la Patagonie, les îles Hawaï, Madagascar…

Elle s'était aussi installée dans des écosystèmes « difficiles » du point de vue du climat ou des ressources, ou tout au moins fort différents de son milieu premier : steppes, déserts, vallées, forêts tropicales ou tempérées, toundras, littoraux arctiques.

L'espèce s'était fragmentée, faisant naître des souches et des cultures diversifiées. Et les modes de vie de chacune d'entre elles étaient liés aux caractéristiques locales des écosystèmes dans lesquels elles étaient implantées.

Nous avons aujourd'hui reconstitué certaines des étapes, des routes et des migrations au cours desquelles, à partir de son noyau originel, l'espèce humaine a donné naissance à de multiples cultures et populations. Mais, en général, les populations restaient isolées et impliquaient peu de personnes : pour la majorité des êtres, l'existence d'autres cultures était à peu près imperceptible

Le Destin cosmique de l'humanité

Pour quelle raison Homo sapiens s'apprête-t-il, après avoir visité les moindres recoins de la Terre, à poursuivre son expansion en explorant puis en occupant l'espace, de plus en plus loin ?

Là est le mystère ! Evolution « normale » de notre humanité ?...La conquête spatiale a été préparée par des visionnaires : écrivains (Jules Verne, H. G. Wells, Asimov, Clarke) et scientifiques (Flammarion, Lowell, Tsiolkovski, Oberth, Von Braun, Dyson, O'Neill, Sagan, etc.). « Les dinosaures ont disparu parce qu'ils n'avaient pas inventé le voyage spatial », disait avec humour, l'astrophysicien Carl Sagan.Ils ont inspirés les entrepreneurs de l'espace nouveau, le NewSpace, comme Elon Musk (fondateur de SpaceX) ou Jeff Bezos (fondateur d'Amazon).

Musk veut préserver l'espèce humaine et sa culture d'une possible extinction en créant des foyers de civilisations hors de la Terre. Voir aujourd'hui il veut remplacer les humains par des Intelligences (Robots) Artificielles.

Bezos veut créer les moyens de poursuivre l'expansion économique et industrielle dans l'espace plutôt que sur la Terre, pour mieux la préserver.

Mais pourquoi des femmes et des hommes quitteraient-ils notre planète ? Le désir de vivre ailleurs, une recherche de liberté, l'appel de l'aventure ? L'appât du gain ? Avec une question subsidiaire : dans sa migration vers le cosmos, l'espèce humaine conservera-t-elle son unité ou se transformera-t-elle ?

Et trouvera-t-elle la réponse à sa grande interrogation :

Sommes-nous seuls dans l'univers ?

N'avons-nous pas des « voisins » ?

Docteur d'État en physique, Alain Dupas a effectué pendant plus de vingt ans des études au CNES sur les systèmes spatiaux futurs, avant de devenir consultant auprès d'agences et de groupes aérospatiaux. Il est l'auteur de nombreux ouvrages, parmi lesquels La Nouvelle Conquête spatiale (Odile Jacob, 2010) et Innover comme Elon Musk, Jeff Bezos et Steve Jobs (avec Cyril Cardoso et Jean-Christophe Messina, Odile Jacob, 2019).Journaliste, Charles Chatelin suit l'actualité du secteur spatial depuis le début des années 1980. Il a été directeur délégué et rédacteur en chef science dans un grand groupe de presse généraliste français.

C'est un amateur passionné de science-fiction.

D'où ma transition vers la fiction sur notre avenir….

Après tout ce que j'ai dit dans mon introduction, vous avez compris que nos chances de survie sont minimes pour ne pas dire inexistantes

C'est fini, l'humanité touche à sa fin ! Sauf miracle de dernière minute.

Pour ma part je situerai ce dénouement tragique entre les années 2030 et 2050 ! (Voir à ce sujet mon site internet) (Toutefois il n'est pas impossible que cela survienne beaucoup plus tôt et nous surprenne, comme la démission inattendue d'un Président en exercice ?...nous verrons bien

Mais, oui je pense que comme toujours les vraies révolutions prennent toujours un certain temps à voir le jour. Mais des signes avant-coureurs la prédisent.

Ma FICTION ?

(Ce qui suit est une œuvre de mon imagination, ou pas ?)

La voilà.. Dans les dix années qui viennent la France va être encore une fois l'exemple qui déclenche tout.

Les élections Présidentielles de 2022 en France ?

Possible que cela devienne un point de rupture ? Dans le contexte actuel avec toutes les incertitudes, suite, entre autre, à la pandémie, le contexte s'annonce très mal pour se dérouler dans la sérénité.

Le gouvernement pour la plupart des citoyens est une équipe d'amateurs ou pour le moins d'incompétents pour faire face à un tel marasme sanitaire. Ne pas perdre de vue que lors des dernières élections Présidentielles et législatives, seule une partie (minoritaire) de la population a votée !...

Les experts se précipitent à la TV pour dire tout et son contraire, le peuple n'a plus confiance et ce régime devient de plus en plus autoritaire ce que les Français n'admettent pas ! 

Première marque de rejet… les gilets jaunes, un premier avertissement.

Mais la crise sanitaire n'est juste qu'un des problèmes à résoudre, car les autres problèmes sont encore plus graves et inévitables.

Je l'ai dit, la Nature va se fâcher de plus en plus fort et de manière très variables. 

Les ouragans encore plus nombreux et plus puissants, la fonte des glaciers là aussi bien plus rapide que les meilleures prévisions, entrainant des conséquences complétement inattendues et de toute façon impossible à gérer. Le réchauffement climatique étant de plus en plus dévastateur aux conséquences multiples dont la biodiversité va devenir le dernier élément capital mais trop tardif pour que nous puissions y changer quoi que ce soit.

Demandez aux vrais spécialistes sur la question…

Alors oui, tout cela va entrainer des modifications importantes dans le comportement des populations. Elles ne supporteront plus l'incompétence et surtout l'imprévoyance des gouvernants… Ou même pire, leur cynisme au profit des nantis ou des élites.

Des migrations de plus en plus énormes et incontrôlables, des quasis guerres de religions, puis des guerres tout court, d'abord régionales avant les grands vrais CAHOS pour l'humanité…. (L'Ukraine n'est qu'un début)

Voilà pourquoi ma vision (analyse du présent) rejoint la fiction pour entrevoir des solutions et l'espoir…

Il va se passer quelque chose en France de tout à fait inattendu…

On en a eu les prémices ces derniers temps comme je l'ai dit plus haut. Venant des militaires, nos généraux constatent que notre pays est en train de subir un désastre à tous les niveaux et perd largement sa place de leader dans le monde. De cinquième puissance il y a encore peu, nous devenons une nation comme une autre et bientôt à peine dans le top 20 !

Les militaires ne le supportent plus alors qu'on leur demande d'aller faire les gendarmes dans certaines régions d'Afrique oubliant que nous ne sommes plus à l'époque de la France-AFRIQUE.

De très nombreux malheurs vont donc s'abattre dans le monde et la France ne sera pas la mieux armée pour y faire face. Trop d''idéologies auront aveuglées nos dirigeants pour prendre les vraies décisions pour la nation.

Un simple indice…, dès sa 1ere nomination le Président Macron en désaccord avec son chef des armées a eu la malencontreuse idée de le désavouer publiquement, ce qui a entrainé dans la foulée sa propre démission.

La « goutte « d'eau qui a fait déborder le vase ? En tout cas la rancune est tenace, mais surtout la lucidité de la situation a entrainé une prise de conscience irréversible sur l'irréversibilité de la nation vers son désastre et le chaos.

C'est pour cela que les militaires se préparent depuis déjà un bon moment à prendre le pouvoir, mais veulent le faire avec le soutien du peuple.

Un comité d'une cinquantaine de généraux Français organise un comité de soutien pour un changement profond de la gouvernance de la France.

(Je tiens à votre disposition cette pétition avec les noms de tous les généraux dont certains encore en activité- et cela n'est pas de la fiction, mais une réalité) Une révolution se prépare en France ??

Nous verrons bien, mais cela rejoint ma fiction que j'ai imaginée bien avant de savoir ce que trame 

ce comité de généraux Affaire à suivre…

Je reprends ma Fiction…

C'est pourquoi ils ont réunis autour d'eux une large équipe de scientifiques ou d'experts reconnus dans tous les secteurs vitaux, mais aussi reconnus pour une certaine sagesse, compétence indiscutable et neutralité (vis-à-vis des partis politiques)

Des sommités reconnues et respectées mondialement, de la physique, la chimie, l'astrophysique, les mathématiques, l'informatique, biodiversité, bref dans de multiples spécialités sans oublier aussi les sociologues, philosophes et autres. Mais cette équipe sera aussi très complémentaire car des prix Nobel étrangers pourront en faire partie. 

Un consensus même international.

La « légion » étrangère du savoir et de la sagesse ??...

Bref le nec plus ultra dans tous les domaines car le projet sera alors colossal pour, peut-être sauver la planète ou ceux qui le veulent.

La France va mettre au point une arme de défense redoutable 

qu'aucune nation au monde ne pourra franchir.

La France sera vraiment intouchable.

Un véritable bouclier magnétique, une espèce de cloche invisible va protéger dans un premier temps la France

Et ses territoires mais non seulement cela, mais elle sera capable à distance même longue distance sur toute la planète d'enrayer instantanément toutes tentatives d'agressions venant de n'importe quel Pays ou continent.

Aucun missile d'aucun Pays ne pourra plus fonctionner, cloués dans leurs bases !!

Sans avoir à utiliser des armes conventionnelles et donc sans commettre la moindre agression militaire pouvant causer des dégâts dans les populations.

Ces moyens technologues c'est l'arme suprême de dissuasion…

toutes les armes ou moyens des agresseurs seront et deviendront totalement inoffensives, plus besoin de tuer des gens ! Même des attaques biologiques chimiques ou autres ne pourront fonctionner !

De plus cela pourra agir également sur les individus belliqueux même à grande distance en les rendant complétement inoffensif. Comme sous contrôle hypnotique.

Aucune armée au monde, même la plus nombreuse ou la mieux équipée ne pourra atteindre ou franchir nos frontières, elles seront tout simplement paralysées.

En plus la France va devenir entièrement autonome pour sa survie alimentaire.

Capable de produire Bio et à grande échelle dans des temps records.

Ce nouveau mode de gouvernance avec des militaires ayant le sens du devoir et de la nation avec une organisation parfaite trouvera grâce et soutien du peuple. Ils sauront s'entourer d'une équipe d'experts que tous les pays du monde nous enviera.

Et surtout la France proposera d'apporter sa science et son savoir à tous les peuples qui accepteront d'abandonner tout armement et ambition d'expansion.

Adieu le capitalisme ultra libéral.

Les nouvelles technologiques Françaises vont permettre non seulement d'éradiquer toutes les maladies mais aussi tous les problèmes alimentaires avec un partage à tous les niveaux des richesses créées.Chacun pourra aussi y contribuer.

Les valeurs humaines redeviendront un objectif pour tous,

Respect, Tolérance, Partage !

La vraie valeur d'un peuple, d'un homme ce n'est pas

Son capital-OR, mais la valeur de son travail.

Sa sagesse, sa tolérance, sa capacité à vivre en harmonie avec les autres, son respect de la nature, de son environnement, son attitude et aptitude à produire physiquement ou intellectuellement des 'produits' ou 'services' utiles

Exemple : Un cultivateur du Népal ou du Sénégal a-t-il moins de Valeur humaine que le trader de Wall Street qui peut gagner (ou faire gagner) des millions en quelques secondes ?

Et décider de la valeur (du Prix) du fruit du cultivateur du Népal ou du Sénégal ?

Où sont les vraies Valeurs aujourd'hui ?

Devons-nous continuer à accepter et subir cela ?

La Force restera-t-elle toujours du côté des puissants ?

Mais cette révolution extraordinaire de notre science ne sera pas non plus le fruit du hasard.

Je rappelle que cette Vision-Fiction se passe aux alentours des années 2030 à 2050, période qui normalement doit voir la fin de notre humanité dans sa globalité !

La France va montrer le chemin à chacun.

Pays, Gouvernants, individus citoyens, à chacun son libre arbitre pour se rallier au sauvetage de notre humanité, c'est la responsabilité de tous à tous les niveaux.

Cependant une telle technologie n'est pas venue comme ça brusquement avec une telle puissance …

Un « marché » a été conclu avec des entités qui, elles, possèdent ces outils défiant l'imagination et nos lois de la physique classique.

Nous sommes dans un autre registre… Une autre dimension ?

E=MC2, Oui, mais l'univers de l'infiniment petit, les règles qui régissent les particules élémentaires et autres sont infiniment plus complexes.

Sans parler des autres dimensions et des univers parallèles des étonnantes capacités de création des fameux trous noirs ; etc. ;. Etc…

Bref une technologie forcément possédant des milliers d'années d'avances voir des millions d'années d'avances sur notre petite technologie d'apprentis laborantins.

Vous l'avez compris une alliance s'est construite entre une autre civilisation venant d'une autre constellation de notre galaxie et nous.

Cette civilisation, qui depuis de longue date veille sur nous car nous avons à plusieurs périodes, bénéficiés de modifications génétique permettant à l'homme primitif de faire un premier bond dans son évolution. (Désolé Darwin) Le chainon manquant vient de là !

Depuis longtemps nous sommes observés (OVNI ?) par nos grand frères qui nous considèrent avec compassion mais aussi en veillant sur l'évolution malheureuse de notre humanité qui nous conduit à notre perte.


Ce n'est pas la première fois, mais cette fois trop de facteurs complémentaires (et le nucléaire, que nous ne savons pas parfaitement maitriser) viennent se cumuler pour que cela soit irréversible.


Or il faut savoir que l'univers est un tout, que chaque particule détient une capacité à transmettre des informations en temps réel même à l'autre bout de la galaxie. 

De la même manière que la nature sait communiquer entre elle. (D'une autre façon)

Là nous parlons déjà d'une physique que nous commençons à percevoir, la physique quantique ( ?) Qui n'est pas du tout régis par les mêmes lois que la physique que nous connaissons.

Bref, nos grands frères ont considérés qu'ils se devaient maintenant d'intervenir en donnant une chance aux humains que nous sommes de nous en sortir par nous-même.

D'où le « transfert » d'une partie de leur technologie avec un peuple et surtout un pays qui par son passé avait montré des vertus comme « les droits de l'homme » les philosophes des lumières, l'abolition de l'esclavage etc etc…

Nos « parrains » sont donc rentrés en contact avec certains de nos experts du GEPAN*, chercheurs des phénomènes spatiaux, OVNI et autres, (*Le Groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés est un service du Centre national d'études spatiales français. ) car, eux, savaient et connaissaient déjà leur existence. Mais secret défense !

La CIA (ou une frange très secrète de celle-ci) est, bien sûr, parfaitement avertis sur l'existence de ces humanoïdes « étrangers » à notre planète comme d'ailleurs les Russes et maintenant les Chinois.

Mais seule la France apporte des garanties de bon « usage » de ces nouvelles technologies qui feront de nous d'un seul coup la première puissance mondiale et guide pour la maitrise de l'avenir de l'humanité dans son ensemble.

De toute façon tout est sous contrôle, à aucun moment la France ne pourrait se servir de cette technologie au détriment de quiconque.

En quelle que sorte nous sommes mis à l'essai pour nous sauver nous-même et l'ensemble de l'humanité, car nous sommes tous frères.

De très nombreux signes et traces ont été laissés sur notre planète par d'anciennes civilisations extraterrestres (car il faut bien dire le mot).

Depuis des milliers d'années nous sommes visités par de très nombreuses civilisations extraterrestres, les chercheurs ou certains contactés ont comptabilisés plus de 70 civilisations différentes de notre seule galaxie.

Or des galaxies comme la nôtre il y en a plus de 100 000 milliards, des amas même de galaxies. L'Univers est immense et nous n'en connaissons que les prémices.

Parfois ces « voisins » galactiques, font de simples passages, missions d'observations comme nous l'avons fait nous-même en explorant notre lune, et aux siècles précédents en découvrant les autres continents… découvertes de l'Amérique entre autre…

Mais la civilisation qui nous concerne aujourd'hui est probablement « LA » civilisation majeure de notre propre galaxie. Et donc qui a, en plus, elle-même, une large avance et autorité sur toutes les autres civilisations de notre galaxie.

Les « gendarmes de notre galaxie ».

Les déplacements dans notre galaxie ne leur pose aucun problème, nous sommes dans un autre « univers » que nous ne pouvons même pas pour l'instant entrevoir. Les dimensions, les vitesses, ne sont plus les mêmes.

L'Univers est immense, à nous de passer ce cap fatidique car il n'y en aura pas un autre pour nous.

2030 / 2050 la dernière chance ou la fin !

La France, grâce à ses généraux responsables et bien entourés va contribuer à ce sauvetage in extrémiste.

En effet par sa prise de pouvoir inattendue (pas pour tout le monde) et surtout avec le soutien instantané de son peuple et par la rapidité de la transmission de l'information via internet et les réseaux sociaux, le transfert du pouvoir politique sera instantané ! Plus besoin des partis politiques.

Les conséquences seront directes et immédiates là aussi sur l'économie quel qu'elle soit, les banques, les grands groupes, à tous les niveaux.

Les administrations, les services Ministériels, les préfectures, les services de santé, etc etc tout sera sous contrôle et en un temps record, aucun citoyen ne souffrira de la faim ou de sa santé et des hébergements ultra nouveaux permettront à tous, de retrouver sa dignité, sa sécurité.

En un temps record des cités vont surgir dans un environnement hyper protégé. 

Rien à voir avec nos constructions même les plus modernes- On oublie le béton, le plastique, les métaux lourds, fer ou autres dérivés.

Les capacités de ces technologies sont inimaginables pour nous aujourd'hui. Des cités futuristes réalisées ultra rapidement avec un confort égal pour tous.

Difficile à expliquer ou décrire.

Des bâtiments aux formes surréalistes, harmonieuses, qui pourront sortir de terre encore une fois presque instantanément. Vue de l'extérieure cela pourrait ressembler à des cités de verre, mais où chacun ayant son espace de vie tout à fait personnel et confidentiel.

On pourrait même penser que ces cités ne reposeront sur rien de matériel, comme flottantes en suspension mais avec une rigidité à toute épreuve. Impossible à détruire et insensible à n'importe quel ouragan ou tremblement de terre.

La totalité de la population pourra en bénéficier.

Beaucoup de ces cités seront même « posées » sur l'eau aux abords des cotes de nos océans ou mers.

La nature étant totalement protégée.

Les secrets de cette technologie resteront dans la confidentialité et sous la responsabilité de ces nouveaux représentants largement approuvés par le peuple.

La maitrise totale des atomes par des forces dites magnétiques illimitées. Seuls nos plus grands savants peuvent en comprendre les prémices et les principes généraux.

Or c'est eux justement qui constituent ce groupement des sages qui ont donnés leurs cautions aux généraux devenus ainsi les régulateurs du pouvoir au service vraiment de tous.

Mais aussi leur responsabilité s'étend à la sécurité complète non seulement du pays tout entier mais aussi à ses territoires d'outre-mer et d'une manière générale et immédiate à ses amis engagés dans un contrat d'abandon de toute agressivité envers ses voisins ou autres.

Les pays acceptant cette chartre de Paix bénéficieront immédiatement de tous les progrès et avantages de se placer sous la protection de ce nouvel Ordre mondial hyper pacifique et porteur d'universalité d'égalité entre les peuples, 

mais tout en gardant son autonomie et sa liberté. En aucun cas il ne sera question d'une nouvelle forme de colonisation.

Une nouvelle ère d'espoir, va s'ouvrir pour sauver cette humanité au bord de sa disparition inéluctable.

Certes il faudra tout de même un certain temps pour atteindre cette sérénité mondiale, car les résistances vont se faire connaitre. Les dirigeants et Maitres Dictateurs actuels des plus grands Pays de cette planète ne vont pas accepter facilement de voir ainsi leur pouvoir se fissurer et contester comme cela.

Mais toutes leurs manœuvres pour empêcher ce progrès immense vont peu à peu se réduire à néant.

La France va donc être ce déclencheur.

Tout d'abord en informant en premier lieu ses alliés les plus puissants que notre Pays dispose d'une capacité de défense qui la rend indestructible grâce à son bouclier magnétique infranchissable par n'importe quelle arme, missile nucléaire, chimique ou autre. Avec en plus sa capacité à éteindre sans douleur et en silence à distance même dans les plus profonds des bunkers toutes capacités belliqueuses pour déclencher un feu nucléaire.

Bref à distance ou même donc en profondeur (sous-marins par exemple) d'isoler et réduire au silence le plus total, tout déclencheur d'armement quelconque.

Très rapidement chacun et chaque dirigeant de tous ces Pays impérialistes vont découvrir leur incapacité effectivement à se servir de leur propres outils même les plus protégés et sophistiqués. Même ceux mis en orbites secrètement pour dominer le monde à la fois en l'espionnant et le menaçant à tout moment de déclencher des blackouts sur certaines régions du monde.

Des démonstrations concrètes vont être réalisées discrètement pour faire la démonstration que la France peut maintenant à tout moment paralyser n'importe quelle puissance belliqueuse de cette planète.

Non seulement la démonstration silencieuse va être déconcertante mais en plus, très rapidement la France va étendre sa capacité à neutraliser tous les satellites douteux « planants » au-dessus de nos têtes en permanence.

Et la planète entière va aussi s'apercevoir que des vaisseaux immenses survolent ou pénètrent dans notre atmosphère sans qu'aucun radar ne puisse les localiser alors qu'ils seront visibles par tous depuis le sol. Ces vaisseaux pouvant en plus se déplacer instantanément comme ils le veulent dans notre espace aériens sans aucune incidence ni même sans causer aucun problème à nos propres avions de lignes ou commerciaux. 

La démonstration de force va être spectaculaire.

Une fois cette démonstration à l'échelle mondiale exécutée… les dirigeants dictateurs et les peuples pas encore suffisamment informés vont prendre peur.

Peur que la France par cette démonstration d'invulnérabilité et de toute puissance veuille devenir le nouveau Maitre du Monde prenant le leader chip des Américains, des Russes, des Chinois et autres ambitieux…

Car à ce premier niveau de démonstration, stupéfiant, le reste du Monde, ne pourra imaginer que cette puissante technologie nouvelle puisse venir d'une autre civilisation extraterrestre puisque présentée par la France elle-même.

Etant la conséquence de sa propre révolution interne (cout d'état pacifique ?) Par une équipe de hauts gradés, Généraux, entourés de scientifiques reconnus, (des Prix Nobels pour la plupart) qui aurait donc apporté cette technologie.

D'où un respect indéniable.

C'est alors que ce gouvernement proposera la sécurité, la prospérité et le progrès à tous ceux qui accepteront l'adhésion à une sagesse humanitaire.

Une espèce de chartre, pouvant succéder à celle des « DROITS DE L'HOMME » pour devenir

 LA Chartre de « L'HUMANITE », 

dans laquelle tout citoyen pourra bénéficier immédiatement du même niveau d'accès à cette protection universelle de ressources, de santé, de culture , de justice , de dignité, bref d'un niveau de confort de vie inégalé jusqu'à présent dans ce monde.

On passerait de l'âge de pierre, de déséquilibre, d'inégalité, de pauvreté, à tous les niveaux à celui d'une autre vie inconnue à ce jour sur terre.

Ce n'est qu'après une très large adhésion que la France va révéler les sources de la maitrise de cette technologie d'origine extraterrestre pacifique.

De grandes découvertes vont alors nous être dévoilées.

La connaissance donc de la vie dans notre propre galaxie et ailleurs.

De l'immensité de cet univers, de sa complexité, mais aussi de ses atrocités vécues par des peuples peu sage dans certains systèmes solaires. Et même dans le nôtre en particulier.

C'est ainsi que nous allons découvrir que notre planète Mars fut le théâtre de terribles bouleversements par une destruction atomique survenue probablement par de belliqueuses civilisations venues d'un autre système solaire que le nôtre.

Et c'est pour nous éviter le même sort que nos « amis » sont intervenus tout d'abord pour chasser et neutraliser cette civilisation particulière dépourvue de toutes émotions ou sentiments humains car il s'agirait plutôt d'une communauté entièrement robotisée, une civilisation en intelligence complétement artificielle et terriblement dominatrice sur toute espèce humanoïde.

En fait une très ancienne civilisation, normale au départ, mais dont l'ambition a été de développer des générations d'êtres robotisés avec des capacités d'acquisitions stupéfiantes grâce à une intelligence artificielle. (Attention Elon Musk..)

Or ces créations robotisées pouvaient développer leur propre intelligence sans les services des humains. Donc devenant à termes très largement supérieur en capacité et en étant dépourvu de tout scrupules et remords de quelles que nature que ce soit.

Bref de vrais robots mais supérieurement intelligents et devenant de vrais Mantes Religieuses. Détruisant ou supprimant leurs propres créateurs. Bref l'I.A., l'intelligence artificielle dont on parle tant en ce moment.

C'est donc pour nous éviter dans notre système solaire une deuxième destruction de notre humanité par ces organismes hostiles que nos « amis » sont intervenus.

Mais aussi, car d'autres dangers éminents nous guettent, conséquences directes de nos agissements incontrôlés envers notre propre environnement que nous maltraitons en permanence.

La nature elle-même réagit sévèrement aux maltraitances que nous lui faisons subir au jour le jour.

La Nature a existée des milliards d'années avant nous et existera encore des milliards d'années après nous, mais pas avec nous si nous n'apprenons pas à la respecter.

La nature se chargera elle-même de nous faire disparaitre de son environnement. (Comme cela a déjà été les cas à au moins cinq ou six reprises)

Nos amis veulent nous le faire comprendre, le vrai secret réside dans cette simplicité, le Respect de ce qui t'entoure, l'inerte et le vivant.

Mais tout à la même origine.

Certains parleront de la particule divine.

Peu importe, mais nos amis sont venus pour nous faire aussi comprendre que les capacités de l'homme sont immenses. (L'homme, encore aujourd'hui, nous le savons, n'utilise que 10% au plus des capacités de son cerveau.)

Nous pouvons accéder à un autre niveau, une autre dimension dans laquelle rien n'est impossible.

Une existence ou la maladie n'existe plus ou même la durée de vie n'est plus la même. Il faut savoir que dans nos soit disant textes sacrés il est dit que les premiers hommes du temps de Noé vivaient presque mille ans.

Oui la jeunesse éternelle est possible mais apprenons à respecter ce qui nous entoure.

Ma Vision ou ma Fiction ma conduite sur les traces à la fois du pire ou du meilleur à chacun de choisir sa voie.

Moi, désolé je vais rejoindre mes « amis » j'ai appris grâce à eux à pouvoir m'échapper de mon corps physique pour voyager par mon imaginaire dans ma bulle astrale.

Mon corps devient alors « astral » et peut franchir sans peine instantanément à travers d'autres dimensions les limites et contraintes de mon corps physique.

Je peux aussi entrer en communication dans l'astral avec cette vie ou ces vies parties avant nous.

Mais toi qui m'as lu jusqu'ici n'oublies pas que je ne suis qu'un personnage imaginaire….peut être…

Vision ou Fiction…. C'est ton destin qui te donnera ta réponse.

JP de Bergerac 

Jean-Paul de BERGERAC - Tous droits réserves- 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer